Apprenez à devenir un agent immobilier prospère

Alors que beaucoup de gens s'inquiètent de passer le test d'agent immobilier, ils se concentrent vraiment sur le mauvais côté du problème. Vous réussirez le test si vous étudiez. Mais si vous ne faites pas attention aux cinq points ci-dessous, il y a de fortes chances que vous rejoigniez le grand groupe d'agents qui échouent en affaires parce qu'ils ne planifient pas à l'avance.

Avoir une source de revenu de secours.

Vous devriez avoir suffisamment d'argent économisé pour le faire pendant au moins six mois sans commission ou pour garder votre emploi de jour pendant un certain temps.

Devenir agent immobilier à temps partiel n'était peut-être pas votre plan, mais vous devez avoir la capacité de payer vos factures tout en commençant à travailler. À moins que vous n'ayez de la famille ou des amis prêts à acheter une maison, vous pouvez passer plusieurs mois sans revenu. La plupart des agents qui échouent le font au cours de leur première année ou deux en affaires.

Obtenez un mentor ou choisissez un courtier bien éduqué.

La preuve n'est pas ce dont vous avez besoin pour réussir à devenir un agent immobilier. Vous en avez besoin pour la licence, mais vous avez besoin de bien plus pour faire de cette entreprise un succès. Obtenez les services d'un agent ou d'un courtier pour un mentor, ou offrez-lui de l'aide dans ses transactions. Il y a beaucoup à apprendre sur le processus, et il ne s'agit pas seulement de "vendre". Vous devrez comprendre et expliquer les enquêtes, l'assurance titres, les privilèges, les charges, les actes, etc. Vous vous sentirez beaucoup plus capable si vous avez vu ces documents dans au moins quelques transactions immobilières.

Commencez à construire votre "Business Book".

#deux#

Certains appellent ce travail sa "sphère d'influence". Devenir agent immobilier n'est que la première étape d'une (espérons-le) longue carrière de travail avec des acheteurs, des vendeurs, des investisseurs, des évaluateurs, des agents de crédit, des courtiers en hypothèques, des inspecteurs, des sociétés de valeurs mobilières et les autres.

Commencez par trouver un bon système de gestion des contacts dans lequel vous entrez tous ces contacts et prospects. Vous voudrez le suivre au fil du temps et vous aurez besoin d'un moyen efficace de localiser les informations que vous avez archivées sur les prospects et les contacts.

Prenez un bon départ avec la technologie et Internet.

Peu importe ce que certains «vétérans» vous disent, vous avez besoin d'Internet pour commercialiser dans le monde immobilier d'aujourd'hui. Alors que certains avec de nombreuses années d'activité peuvent continuer à réussir grâce aux références et aux affaires précédentes au fil des ans, vous devrez utiliser votre site Web et les médias sociaux pour vous tailler une place parmi les acheteurs et les vendeurs d'aujourd'hui. Budget pour une bonne présence sur le Web, même si cela ne doit pas nécessairement être coûteux.

Devenir agent immobilier ne consiste pas seulement à obtenir une licence.

Pour la plupart des agents immobiliers potentiels, les cours et le test de licence sont moins intimidants que prévu. Le réveil brutal vient plus tard lorsque ce revenu ne leur est pas facile dans les deux ou trois premiers mois. Ils pensaient qu'ils avaient un membre de la famille ou un ami en ligne, mais ils prennent leur temps et n'achètent pas ou ne s'inscrivent pas lorsque le nouvel agent pensait qu'ils le feraient.

Avoir un plan, de l'argent économisé ou d'autres revenus vous facilitera l'accès à cette entreprise compétitive.

Prévoyez plusieurs mois sans revenu, peut-être six ou plus dans certains cas. Prévoyez suffisamment d'argent pour démarrer un site Web et une stratégie en ligne pour créer une entreprise en aval.

Cependant, contacter de nombreuses personnes et démarrer votre liste de prospects à l'ancienne vous aidera à démarrer à mesure que le processus en ligne se déroule plus lentement. Vous pouvez appeler, poster et envoyer un e-mail à toutes vos connaissances, et vous pouvez conclure une affaire à l'improviste plus tôt que prévu. Cela vous gardera dans le jeu tout en augmentant vos efforts commerciaux et marketing.

Renseignez-vous auprès de vos pairs, de votre mentor ou de votre courtier sur tous les documents importants impliqués. Essayez d'éviter de vous faire poser des questions de base à l'acheteur ou au vendeur auxquelles vous ne pouvez pas répondre, car cela pourrait vous coûter cher. Demandez les enregistrements des transactions passées et étudiez les documents ou demandez l'aide d'un agent expérimenté lors de votre prochaine transaction.

Rien ne remplace l'expérience de transaction réelle.

L'immobilier peut être une carrière amusante, excitante et très enrichissante. Cependant, vous devez passer la première année ou deux pour que tout cela se produise plus tard. Ayez un plan, construisez une base de données de prospects et travaillez dur pour trouver les clés du succès pour devenir agent immobilier.

Recommended For You

About the Author: Bernard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *