Le choix du bien dans lequel vous souhaitez investir est très important et il ne faut pas négliger cette étape car chaque paramètre comptera dans la valeur de l'investissement. Par exemple, il est important de bien définir si vous souhaitez une propriété unifamiliale ou multifamiliale.
Dans le cas d'une propriété unifamiliale (unité unifamiliale), il faut savoir que l'assurance annuelle sera moins élevée mais que, dans le cas où le bail de la famille locative prend fin, il se peut que vous n'ayez plus de locataire. temps et donc plus de revenus pour compenser l'investissement. Contrairement à la propriété multifamiliale (unité multifamiliale) où les autres familles vous fourniront une rente partielle (mais pas nécessairement insignifiante) en attendant de remplacer la famille décédée et de récupérer l' intégralité de vos prestations.Les biens « multifamiliaux » sont aussi généralement plus grands pour un prix pas toujours beaucoup plus élevé et la possibilité de les louer plus cher à moins de familles est également envisageable par la suite.
Il faudra également prévoir que les taxes annuelles qui sont versées à l'Etat local mais qui ne dépassent pas les bénéfices générés par l'ensemble des rentes ; et ce même en intégrant les charges d'eau, les taxes mensuelles d'habitation (ordures ménagères), les titres d'assurance à payer tout au long de l'année ainsi que le loyer de cent dollars/mois pour l'administration du bien par le syndic local d'administration des loyers pour la surveillance et entretien de la propriété en votre absence.
Bref, vous l'aurez compris, le retour sur investissement est calculé précisément à l'avance pour que les bénéfices soient rapides et sans surprise. Vous pourrez également trouver dans les formulaires d'opportunité d'achat que nous vous proposerons des tableaux récapitulant les bénéfices attendus par an et par mois, tous frais compris.
Veuillez noter que les frais de fonctionnement peuvent varier d'une région à l'autre ; c'est pourquoi nous avons choisi souvent des biens dans des investissements des États parfaitement adaptés pour l' auto les taxes annuelles, les frais ménagers ou encore les frais d'assurance peuvent être beaucoup plus élevés selon les emplacements et alors changer toute la rentabilité de l'achat long terme. Par exemple, les frais d'assurance seront souvent beaucoup plus élevés en Floride que dans l'État du Michigan (police d'assurance couvrant les tornades et les ouragans fréquents en Floride) et cela devra être prévu dans l'investissement sur une longue période de temps… date limite