Les États-Unis sont une terre d'opportunités où de plus en plus d'entreprises se créent. Les plus grandes entreprises ont leur siège social et leurs partenaires dans ce pays. Le territoire américain se caractérise par la souplesse de son administration et de ses autorités fiscales ; notamment en matière de création d'entreprise. C'est le cas de l'État du Delaware, dont la fiscalité est la principale raison pour laquelle plusieurs entreprises américaines et internationales veulent s'y installer. Cet article vous guide à travers les différentes étapes pour démarrer une entreprise dans l'état du Delaware.
Avoir une assurance et payer des impôts
Les entreprises commerciales américaines et internationales veulent s'implanter dans l'État du Delaware parce que la fiscalité est moins rigide et qu'elles paient des impôts bon marché. Or, pour créer une entreprise dans cet Etat, il faut souscrire à une assurance chômage, s'acquitter de l'impôt à la source et s'acquitter de la taxe de franchise. Par ailleurs, les assurances, la responsabilité civile professionnelle sont également des dispositions légales qu'il faut respecter pour établir une entreprise dans l'État du Delaware. Vous pouvez profiter des taxes du Delaware qui vous permettent d'éviter de payer la taxe de vente. La responsabilité civile professionnelle protège les travailleurs contre les accidents et les risques du travail
Séparation du patrimoine social du patrimoine mobilier
Une entreprise est une entité dont les actifs et les biens sont distincts des biens personnels du propriétaire. Pour ouvrir une entreprise dans l'État du Delaware, il est indispensable que le titulaire sépare son compte personnel du compte professionnel utilisé pour les activités de l'entreprise. Ceci est essentiel au succès de votre entreprise. Le compte professionnel est utilisé pour la déclaration fiscale et la comptabilité de l'entreprise. Par conséquent, il est nécessaire pour l'investisseur de séparer les actifs de la société des siens. Cela vous permettra de récupérer votre patrimoine personnel en cas de difficultés et de faillite de l'entreprise.
Conformité du recrutement des employés
Pour établir avec succès une entreprise dans l'État du Delaware, l'entrepreneur doit fournir à l'État les permis de travail américains des employés, leur fournir une assurance indemnité ou les déclarer comme nouveaux employés dans l'État. L'entreprise doit également disposer de panneaux de conformité qui doivent être placés à des endroits stratégiques pour assurer leur visibilité.