Investir dans des immeubles neufs à Clermont-Ferrand

Compte tenu de l’importance des déserts médicaux, la région centre est en train de redynamiser le secteur. C’est pourquoi il offre de nombreux avantages aux étudiants en médecine ou à ceux qui souhaitent travailler dans le domaine de la santé. Et c’est pourquoi vous aurez tout intérêt à investir dans des immeubles neufs dans la ville de Clermont-Ferrand.

Focus sur la location étudiante

En région centre, la nouvelle résidence Marignan à Clermont-Ferrand vous offre l’opportunité d’investir dans du neuf. À proximité de tous les services, elle n’est qu’à quelques minutes de plusieurs écoles en tram. Particulièrement jeune et étudiante, c’est une ville très dynamique qui propose une gamme de prix aussi intéressante pour les locataires que pour les propriétaires.

Par ailleurs, il faut savoir que la région centre tente de redynamiser le secteur de la santé, offrant notamment jusqu’à 36 000 € aux étudiants en médecine. C’est pourquoi la région se prépare à accueillir un certain nombre de jeunes avec une durée minimale d’études de cinq à huit ans. C’est donc un atout de taille pour tous les investisseurs qui souhaitent se lancer dans leur premier achat.

Un investissement sûr

Si vous avez décidé d’investir dans une construction neuve dans la ville de Clermont-Ferrand, sachez que vous pouvez bénéficier d’une série d’avantages. Et, bien sûr, l’un des premiers est l’isolation des matériaux de construction répondant aux dernières normes en matière de performance énergétique. De plus, il faut savoir que le dispositif Pinel permet de bénéficier de certaines déductions fiscales pouvant atteindre jusqu’à 21% du prix du logement.

C’est donc le moyen idéal pour commencer à se constituer un patrimoine durable puisque, évidemment, la valeur de votre propriété aura tendance à augmenter avec le temps. Enfin, lorsque votre crédit immobilier sera totalement amorti, vous pourrez percevoir le loyer en poche et bénéficier d’un revenu locatif.

Recommended For You

About the Author: Bernard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *